Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
2.625 € -2.42 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Veut garder "au moins 50%" de la valeur du naproxcinod

lundi 7 décembre 2009 à 11h31
Veut garder

(BFM Bourse) - Les actionnaires de NicOx ont encore trois jours pour souscrire à l'augmentation de capital de 70 millions d'euros ouverte du 26 novembre au 9 décembre inclus. Une opération lancée par la société de biotechnologie pour financer sa plateforme de ventes et de marketing ciblant les prescripteurs spécialistes aux Etats-Unis pour son candidat médicament naproxcinod.

« L'idée [sous-jacente à] cette augmentation est aussi [de nous permettre] de ne pas nous retrouver sous pression lorsque nous aurons la réponse de la FDA [à notre demande d'autorisation de mise sur le marché du naproxcinod] », a expliqué en fin de semaine dernière Eric Castaldi, le directeur financier de NicOx, lors d'une réunion avec les actionnaires.

Avec cette levée de fonds, NicOx souhaite ainsi éviter de se retrouver acculé à signer un deal qui ne serait pas optimal. Dans le cadre de ce futur accord de partenariat de co-commercialisation, « nous souhaitons garder une très grosse part de la valeur pour NicOx […] au moins 50% », a précisé le dirigeant.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat