(Cercle Finance) - La société biopharmaceutique NicOx, le producteur d' énergies renouvelables EDF Energies Nouvelles et le groupe de distribution de matériel électrique Rexel vont faire leur entrée au sein de l'indice SBF 120 le lundi 18 juin prochain, a annoncé mardi le Conseil scientifique des indices d'Euronext.
Le groupe d'assurance AGF sortira du même indice après l'offre de retrait obligatoire réalisée par sa société-mère Allianz.
La holding Financière de l'Odet, Rexel ainsi que la société de portefeuille Wendel Investissement sont introduites sur le SBF 250, note par ailleurs le Conseil scientifique des indices.
Le Conseil Scientifique des Indices a annoncé mardi sa décision de faire entrer Air France-KLM et Unibail au sein de l'indice CAC 40. L'introduction de ces nouvelles valeurs est compensée par la sortie des titres Thomson et AGF
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email