(BFM Bourse) - Aurel confirme lundi son opinion "Vendre" et son objectif de cours de 2 euros sur NicOx malgra l'annonce par la société de biotechnologie de résultat précliniques encourageant pour son nouveau candidat médicament NCX 434.
Le NCX 434 est une nouvelle molécule donneuse d'oxyde nitrique, candidat préclinique pour lutter contre l'Oedème Maculaire Diabétique (OMD) en ophtalmologie. Mais Aurel fait remarquer que son potentiel ne sera pas connu avant plusieurs années de développement.
Or le broker rappelle que l'avenir de la société va dans l'immédiat dépendre de celui du naproxcinod, son composé phare, sur lequel la FDA américaine rendra son avis le 24 juillet prochain.
Selon Aurel, une décision négative amènerait à se poser la question de la pertinence de la technologie du groupe elle-même, qui repose sur l'adjonction d'une molécule d'oxyde nitrique à une molécule existante.
Dans le cas du naproxcinod par exemple, NicOx a adjoint une molécule d'oxyde nitrique au naproxène, un anti-inflammatoire très connu.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email