(BFM Bourse) - Selon des sources de marché, le courtier américain Jefferies abaissé sa recommandation sur NicOx à "Conserver", contre un précédent conseil "Achat".
Lors d'un point presse, NicOx a réaffirmé hier son objectif de devenir d'ici trois ans "une société pharmaceutique pleinement intégrée". Pour y parvenir, "l'opportunité de marché unique avec un potentiel de ventes supérieur au milliard de dollars" que représente le Naproxcinod a été soulignée.
Le groupe en a profité pour rappeler le calendrier des prochaines étapes du plan clinique de son produit phare.
Les résultats des études 301 (menée chez des patients atteints d'arthrose du genou) et MAPA seront présentés au quatrième trimestre 2007 à des congrès scientifiques. La finalisation du recrutement des patients de l'étude 302 (patients souffrant d'arthrose du genou également) devrait également intervenir au dernier trimestre.
Le 1er trimestre 2008 devrait marquer la finalisation du recrutement des patients dans l'étude 303 (patients souffrant d'arthrose de la hanche), tandis que les résultats sur l'efficacité des études 302 et 303 seront dévoilés mi-2008.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email