(BFM Bourse) - NicOx a terminé la séance de lundi en petite hausse de 1,8% à 6,47 euros, portant ses gains à 11% depuis le début de l'année.
Dans l'attente d'une possible mise sur le marché à l'issue de l'évaluation de son dossier par la FDA américaine et les autorités européennes du médicament, le naproxcinod de NicOx continue à faire parler de lui.
Des résultats détaillés de la première étude pivotale de phase 3 de l'anti-inflammatoire développé par NicOx seront en effet publiés dans un prochain numéro d'Osteoarthritis and Cartilage, le journal officiel de l'Osteoarthritis Research Society International (OARSI).
L'article en question est d'ailleurs déjà disponible (cliquez ici).
L'étude montrait d'une part une meilleure efficacité du naproxcinod par rapport au placebo et d'autre part une absence d'effet sur la pression artérielle des patients contrairement au naproxène, un anti-inflammatoire très largement répandu et utilisé.
Les analystes ont pris note aujourd'hui de cette prochaine publication. Credit Suisse a réitéré son opinion "Neutre" et Aurel a confirmé son opinion "Conserver" (objectif de cours de 6 euros).
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email