(BFM Bourse) - NicOx poursuit son mouvement de correction amorcé en milieu de semaine dernière. Après quatre baisses consécutive, l'action de la société de biotechnologie cède 1.8% supplémentaire à 10.2 euros lundi après-midi. Pour la première fois depuis près d'un mois, le titre est même brièvement repassé sous le seuil des 10 euros en début de séance.
Annoncée mercredi dernier, la finalisation du recrutement des patients souffrant d'arthrose de la hanche dans la troisième étude clinique pivotale de phase 3 sur le naproxcinod, n'a pas eu l'effet positif escompté sur le cours de Bourse.
Plusieurs des analystes assurant la couverture de la valeur ont pourtant réitéré leur confiance dans son potentiel. CM-CIC Securities et Bryan Garnier ont ainsi maintenu leur recommandation "Achat" avec des objectifs de cours respectifs de 21 euros et 14.8 euros. On apprend de source de marché que le courtier américain Piper Jaffray a également confirmé sa recommandation positive assortie d'un cours cible de 19.4 euros.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email