Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
5.880 € +5.76 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Renforce son équipe de recherche et développement

lundi 2 juillet 2007 à 07h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - NicOx a annoncé le recrutement du Dr. Pascal Pfister en qualité de ' Chief Scientific Officer ' (CSO). Il sera responsable de l'ensemble des activités de Recherche et Développement (R&D), notamment des départements de la Recherche, des Affaires Règlementaires, du Développement Clinique et du Drug Development. Le Dr. Pfister a passé 19 ans au sein de Novartis & Sandoz.

Le groupe a également renforcé son équipe de R&D avec le recrutement du Dr. Jacques Djian en tant que ' Cardiometabolic Area Leader '. Il conseillera et gèrera les activités de R&D dans le domaine des maladies cardiométaboliques.

' Le Dr. Pfister possède une grande expérience dans la direction de structures développant des médicaments. Il apportera un solide leadership à l'équipe de haut niveau que nous avons mise en place. De plus, sa précédente expérience dans des phases de préparation et de mise sur le marché de nouveaux produits majeurs dans l'industrie pharmaceutique se révèlera très précieuse alors que le naproxcinod progresse vers une soumission règlementaire et sa mise sur le marché ' a déclaré Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat