(BFM Bourse) - L'action NicOx rebondit fortement. Vers 11h45, elle gagne plus de 4% à 9.80 euros, rattrapant l'important terrain perdu la veille. La société de biotechnologie a prévu d'aller à la rencontre de la communauté financière de part et d'autre de l'Atlantique, ce mardi 25 juin 2008.
Eric Castaldi, Directeur Financier, ouvre les hostilités à 13 :20 UK (14h20 heure de Paris) avec une présentation à la conférence «Piper Jaffray Europe Conference» à Londres. Il sera suivi par Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx, dont la présentation à la conférence «Jefferies 2nd Annual Healthcare Conference » à New York débutera à 12:30 US (soit 18h30 heure de Paris).
Les « slides » de présentation, disponibles sur le site Internet de la société, rappellent notamment le calendrier des prochaines publications importantes : résultats attendus de la 2ème étude de phase III sur le naproxcinod (arthrose du genou) au troisième trimestre 2008, puis résultats attendus au quatrième trimestre de la 3ème étude de phase III (arthrose de la hanche) et des deux dernières études d'évaluation du profil de pression artérielle du naproxcinod (MAPA). La soumission d'un dépôt d'enregistrement d'une New Drug Application, (NDA) auprès de la U.S. Food and Drug Administration (FDA) reste programmée pour mi-2009.
Le groupe détaille également ses partenariats en cours avec les laboratoires américains Merck et Pfizer, signés en 2006 dans les domaines respectifs de l'hypertension et de l'ophtalmologie.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email