(BFM Bourse) - NicOx a publié jeudi le descriptif du programme de rachat d'actions que la société de biotechnologies soumettra à ses actionnaires lors de l'assemblée générale du 28 mai prochain.
Parmi les principaux objectifs du programme figurent, l'animation du marché ou la liquidité de l'action NicOx, la conservation et la remise ultérieure d'actions à titre de paiement ou d'échange, notamment dans le cadre d'opérations de croissance externe, ou encore l'attribution d'actions aux salariés ou aux mandataires sociaux de la Société ou de son Groupe.
NicOx serait autorisée à acquérir et à détenir un maximum de 5% de l'ensemble des actions composant son capital, représentant au 15 mars 2008, 2 364 408 actions propres, sous réserve du montant maximal des fonds destinés à la réalisation de ce programme d'achat d'actions, à savoir 2 millions d'euros.
L'acquisition de ces titres dans le cadre de ce programme se ferait sur la base du prix maximal (hors frais) fixé par l'assemblée, soit 40 euros par action propre.
A noter que l'autorisation soumise à l'Assemblée générale ordinaire du 28 mai 2008 pourrait être utilisée y compris en période d'offre publique d'achat et/ou d'échange, dans les limites permises par la réglementation applicable.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email