(Cercle Finance) - NicOx fera une présentation sur les avancées de ses différents programmes de développement a l'occasion du NewsMakers in the Biotech Industry le jeudi 7 septembre. La présentation sera réalisée au Millenium Broadway hotel à New York.
Michele Garufi, Président directeur général de NicOx, en profitera pour faire un point sur l'étude de phase 3 sur son composé HCT 3012. Ce composé selon lui possède le potentiel pour jouer un rôle majeur sur le marché des anti-inflammatoires. L'étude de phase 3, dont les résultats sont attendus pour la fin de cette année, porte sur des patients souffrant d'arthrose du genou. NicOx estime que 43 millions de personnes souffrent d'arthrose aux Etats-Unis et que ce chiffre devrait atteindre 59 millions d'ici 2020.
La société biopharmaceutique fera également un point sur les maladies cardiométaboliques. Elle donnera quelques précisions sur son composés NCX 4016, en phase 2 pour le traitement du diabète de type 2. NicOx en profitera enfin pour indiquer l'Etat d'avancement des partenariats stratégiques avec certaines sociétés pharmaceutiques à l'échelle mondiale, dont Pfizer et Merck.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email