(BFM Bourse) - Après son bond de 9.7% de vendredi dernier, NicOx poursuit sa remontée. L'action de la société de biotechnologie s'inscrit en hausse de 2% à 21.9 euros après avoir inscrit à mi-séance un plus haut depuis le 18 janvier de 22.49 euros. Les volumes d'échange restent très nettement supérieurs à la moyenne : près de 570 000 titres à 15h.
Le recrutement récent par NicOx d'un vice-président affaires commerciales est apprécié des spécialistes de la valeur. La semaine dernière, CM-CIC Securities l'a jugé "parfaitement conforme à la stratégie de pré-lancement de naproxcinod et à celle de transformation de NicOx de société de R&D en société pharmaceutique intégrée".
Le titre a par ailleurs reçu vendredi le soutien d'une recommandation d'achat de Seven Equities. La société d'analyse indépendante considère NicOx "comme une valeur d'avenir" dont elle apprécie la trésorerie croissance et la qualité du centre de recherche et développement. Seven Equities vise un premier objectif de 22.6 euros, puis 23.5 euros.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email