(CercleFinance.com) - Nicox a connu une forte hausse du montant des volumes échangés qui ont été multipliés par 3 en seulement 2 jours pour atteindre près de 1 million de titres échangés jeudi.
Selon un analyste parisien, la hausse des volumes est ' la marque de l'anticipation par le marché de la proximité de la publication des données de la 3ème et dernière étude de phase III (étude 303 sur 800 patients souffrant d'arthrose de la hanche) pour le naproxcinod '.
Cette étude, qui comporte 3 bras (naproxène (500mg 2x/j, placebo2x/j et naproxcinod 750 mg 2x/j), vise à reproduire les résultats déjà publiés (études 301 et 302) toutes 2 réalisées sur des patients atteints d'arthrose du genou.
Les résultats devraient démontrer que le naproxcinod est statistiquement plus efficace sur la douleur (critère principal) que le placebo à la fin du traitement (13ème semaine), et (critère secondaire) aussi efficace (non infériorité) sur la douleur que le naproxène.
Selon le courtier, la 3ème et dernière ph. III de naproxcinod est un pré-requis nécessaire avant que ne se précise un accord de licence (attendu début 09).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email