(BFM Bourse) - Suite à la présentation hier des résultats semestriels de NicOx, Portzamparc confirme jeudi son opinion "Acheter" et son objectif de cours de 15 euros sur la société de biotechnologie.
La trésorerie de 76,8 millions d'euros publiée par NicOx s'est avérée proche de la prévision de 75 millions d'euros faite par la société de Bourse.
Celle-ci revient sur les indications données hier par les dirigeants de NicOx sur le calendrier de dépôt du dossier pour l'approbation du naproxcinod, le produit phare de la société.
Ce dépôt est prévu d'ici deux mois auprès de la FDA américaine et au quatrième trimestre de cette année auprès de l'EMEA (homologue européen de la FDA), ce qui permet d'anticiper une approbation d'ici un an.
"Dans ce contexte, le management souligne que la signature d'un accord 2-3 mois avant l'accord effectif de la FDA serait optimale pour assurer le lancement du naproxcinod", note Portzamparc. La société de Bourse rappelle que "les perspectives commerciales de ce produit sont suspendues au(x) partenaire".
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email