(Cercle Finance) - NicOx ne réagit guère au relèvement de recommandation de Crédit Suisse ce matin. Après une ouverture dans le vert, le titre est rapidement passé en territoire négatif, pour finalement afficher des pertes de 0,6% à 16,6 euros vers 9h40.
Dans son point de marché de mardi, Crédit Suisse annonce avoir relevé sa recommandation sur NicOx de 'sous-performance' à 'neutre', après que le titre de la société biopharmaceutique a récemment atteint son objectif de cours de 15,5 euros.
S'il fait remarquer que NicOx a enregistré un certain nombre de progrès depuis le début de l'année, notamment en ce qui concerne sa collaboration sur le glaucome avec Pfizer, son partenariat avec Merck dans les antihypertenseurs et son traitement contre la broncho-pneumopathie chronique obstructive Topigen, Crédit Suisse note que ces éléments ne se sont pas répercutés dans la valorisation du titre à la Bourse de Paris.
'Cela montre que les investisseurs restent d'abord concentrés sur le naproxcinod et les progrès enregistrés lors de l'étude pivot', explique l'analyste.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email