(BFM Bourse) - NicOx perd du terrain vendredi après-midi (-4,8%). Les résultats favorables de l'étude de Mesure Ambulatoire de la Pression Artérielle (MAPA) 112 menée sur le naproxcinod, l'anti-inflammatoire développé par la société de biotechnologie, peinent visiblement à convaincre les investisseurs.
Pourtant, mis à part Goldman Sachs, l'ensemble de la communauté financière salue la pertinence des dernières données cliniques publiées depuis le début de la semaine sur ce candidat-médicament.
Le courtier Aurel vient ainsi de confirmer sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 21 euros (récemment relevé). Il considère en effet que les résultats de l'étude MAPA 112 "confirment l'intérêt du traitement naproxcinod pour les patients souffrant a la fois d'arthrose et d'hypertension".
L'étude MAPA 112 visait à caractériser le profil de pression artérielle sur 24 heures du naproxcinod, par comparaison avec les deux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) les plus utilisés, le naproxène et l'ibuprofène.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email