(BFM Bourse) - PiperJaffray a confirmé sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 15,8 euros sur NicOx après la publication hier des résultats trimestriels de la société de biotechnologie.
Le broker ne modifie pas ses prévisions pour l'ensemble du semestre : 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires et 28,6 millions d'euros de dépenses opérationnelles.
Au premier trimestre, la société de biotechnologie a réalisé des ventes de 0,4 million d'euros et ses dépenses opérationnelles ont reculé à 13,7 millions d'euros, conséquence de la fin du programme clinique de phase III du naproxcinod, son composé phare.
"Le prochain catalyseur clé est un partenariat pour le naproxcinod", rappelle justement PiperJaffray. NicOx compte toujours déposer mi-2009 auprès de la FDA américaine son dossier de New Drug Application pour le naproxcinod en vue d'une commercialisation en 2010.
Ces derniers mois, les principales activités de NicOx ont évolué du développement clinique à la préparation de la commercialisation et au business development du naproxcinod.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email