(BFM Bourse) - Aucune des informations communiquées mardi et mercredi par le management de NicOx à New York, respectivement à la conférence Lazard et au congrès Piper Jaffray, ne sont visiblement de nature inquiétante.
Au contraire, puisqu'après deux hausses consécutives, l'action de la société de biotechnologie gagne 4% supplémentaires à 12.6 euros jeudi après-midi. Comme hier, les volumes sont au rendez-vous : 450 000 titres échangés à 15 heures, contre une moyenne quotidienne de 216 000 titres sur les trois derniers mois.
Le prix actuel d'une action NicOx se situe toutefois encore en deçà des objectifs de cours des analystes, compris entre 13.7 euros (Société Générale) et 26 euros (CM-CIC Securities).
Mais peut-être les choses peuvent-elles encore rapidement évoluer. L'offensive de communication de la société auprès de la communauté financière outre-Atlantique se poursuit en effet aujourd'hui au séminaire Natixis Securities MidCap Healthcare, toujours à New York. Un évènement dédié aux rencontres entre sociétés de la santé/biotechnologie et investisseurs institutionnels...
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email