(CercleFinance.com) - Aurel BGC est à ' Vendre ' sur le titre NicOx avec un objectif à 2 E. Le groupe a annoncé la signature d'un accord conférant à Ferrer une option de licence pour le naproxcinod, candidat-médicament de NicOx pour l`arthrose. NicOx accorde des droits de co-commercialisation pour le naproxcinod en Espagne et en Allemagne et des droits de commercialisation exclusifs en Grèce et au Portugal. NicOx conserve l`ensemble des droits du naproxcinod dans tous les autres territoires.
' En cas d'exercice de l'option, NicOx pourrait recevoir des paiements d'étape qui pourraient atteindre un total de 7ME ' précise le bureau d'études. ' Les 7ME que NicOx pourrait recevoir reflètent le faible potentiel du produit sur l'ensemble de ces 4 pays '.
Les analystes d'Aurel BGC indiquent que ' pour que cette option devienne valide, naproxcinod doit recevoir le feu vert des autorités européennes (opinion du CHMP attendue mi 2011). Cette option ne présage en rien la décision à venir européenne et nous pensons que l'avis sera négatif suite à la décision négative aux USA '.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email