(BFM Bourse) - Après une chute vertigineuse de plus de 35% en seulement trois semaines, NicOx amorce son rebond.
L'action de la première "biotech" française grimpe de 7% à 12.2 euros mercredi après-midi, en tête du palmarès des plus fortes hausses du compartiment B de l'Eurolist. En territoire négatif ce matin, le titre s'est réveillé à mi-séance. La hausse s'est accélérée graduellement dans le courant de l'après-midi.
On note le retour des volumes d'échanges: 610 000 titres à moins d'une heure de la clôture, contre une moyenne quoditienne de 216 000 titres sur les trois dernier mois.
Depuis le plancher de 10.6 euros touché il y a une semaine exactement, le cours de la première « biotech » française regagne 15%.
Le « timing » du rebond coïncide avec l'offensive de communication débutée hier par la société auprès de la communauté financière aux Etats-Unis. Après avoir fait le point mardi sur les derniers développements du groupe à la conférence « Lazard Capital Market 4th Annual Health Care » à New York, Michele Garufi, PDG de NicOx, doit s'exprimer aujourd'hui au 19e congrès annuel Piper Jaffray à 15h (heure locale, soit 20 heures à Paris).
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email