Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
3.820 € +1.06 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Deux autorisations de mise sur le marché sous-valorisées selon un analyste

mardi 28 novembre 2017 à 11h50
Nicox

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré mardi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 19,8 euros sur Nicox. Le broker estime que le marché à "sous-réagi" à l'annonce du feu vert de la Food and Drug Administration (FDA) américaine pour la commercialisation de Vyzulta, solution ophtalmique indiquée pour la réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire.

Il met en avant le fait que la société spécialisée en ophtalmologie dispose désormais de deux produits bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché (AMM) aux Etats-Unis : Vizulta, et Zerviate (traitement du prurit associé à la conjonctivite allergique), soit "deux produits aux portes de la commercialisation".

Le courtier souligne aussi la maturité du pipeline (portefeuille de produits en cours de développement) de Nicox, qui finalise actuellement le design de deux phase II sur le NCX470 (successeur potentiel de Vyzulta) et NCX4251 (blépharite), ainsi que la "visibilité financière confortable" de la société.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat