Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NICOX

COX - FR0013018124 SRD PEA PEA-PME
4.325 € +1.65 % Temps réel Euronext Paris

Nicox : Aurel bgc passe à 'conserver'.

mercredi 4 mai 2011 à 12h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC passe de 'vendre' à 'conserver' concernant NicOx et fixe toujours l'objectif de cours à deux euros, arguant que 'les mauvaises nouvelles sont passées'.

Le bureau d'études souligne que le groupe a mis en place des économies au premier trimestre, dont les chiffres ont été publiés ce matin, créant 'peu de surprise du point de vue financier'.

Selon les analystes, l'histoire du naproxcinod touche à sa fin, mais il reste à la société de la trésorerie et quelques projets dont le BOL-303259-X (NCX 116) contre le glaucome en partenariat avec Bausch + Lomb.

Ils justifient la décision de relever leur recommandation par la forte baisse du titre enregistrée suite à l'annonce du retrait de la demande européenne d'AMM.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat