(Cercle Finance) - Topigen Pharmaceuticals Inc. a communiqué les résultats de sa première étude clinique de phase 2 sur le TPI-1020, une nouvelle entité chimique licenciée par NicOx. Le TPI-1020 est un agent anti-inflammatoire des voies respiratoires.
' Ces résultats indiquent que le TPI-1020 est sûr et bien toléré chez des patients atteints d'une pathologie respiratoire et ils confirment le potentiel de son efficacité clinique améliorée. NicOx et Topigen se réjouissent de l'opportunité de développer un médicament efficace adapté aux millions de patients souffrant de BPCO et attendent avec impatience l'initiation d'une nouvelle étude dans cette indication avant la fin de cette année. ' a déclaré Damian Marron, Vice-Président Corporate Development de NicOx.
Les premiers résultats de cette étude ont révélé un bon profil de sécurité d'emploi et de tolérabilité en plus d'effets anti-inflammatoires. Topigen prévoit d'initier un essai clinique de phase 2 pour le TPI-1020 dans le traitement de la BPCO au cours du second semestre 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NICOX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email