(BFM Bourse) - Le fournisseur de solutions technologiques est optimisme pour l'avenir et ce, grâce à la bonne tenue de son carnet de commandes. Ces bonnes perspectives lui ont dernièrement permis d'annoncer aux opérateurs que le groupe vise une croissance de 20% de son activité pour 2008. Ce vent d'optimisme devrait aussi bénéficier à son cours ce qui nous amène à nous intéresser à la valeur.
Graphiquement depuis la formation en harami haussier apparue au-dessus des 1.34 euro mi-juillet, le titre a effectué un revirement de tendance en deux étapes. La première phase de hausse l'a conduit autour des 1.50 euro, alors que la seconde, plus puissante, lui a permis de dernièrement se hisser contre les 1.98 euro. Mais le titre ne devrait pas s'arrêter là et pourrait prendre appui sur sa moyenne mobile à 100 jours, vers 1.86 euro, pour effacer la résistance des 1.98 euro et s'élancer en direction de ses sommets de juin à 2.22 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 2.19 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 1.80 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
