(BFM Bourse) - Netgem annonce avoir enregistré une hausse de 42% de son chiffre d'affaires en 2008, qui a frôlé les 100 millions d'euros. Un bond de 172% de l'activité au quatrième trimestre trimestre a permis aux ventes annuelles de s'élever à 99,7 millions d'euros.
Le spécialiste des solutions technologiques de télévision interactive explique l'accélération de la croissance en fin d'année par la consolidation du marché en France après le rachat de Neuf Cegetel par SFR.
Netgem annonce à ce titre avoir conclu avec le groupe SFR le renouvellement de son contrat cadre de fourniture d'équipements, logiciels et services pour une nouvelle période de trois ans arrivant dorénavant à échéance au 31 décembre 2011.
Indication rassurante, dans le contexte économique perturbé que l'on connaît, le groupe indique n'avoir, à ce jour, enregistré aucun signal de ralentissement de ses activités. Netgem estime que les activités « contenus et services » devraient connaître une forte croissance en France, reflet du niveau des investissements marketing et commerciaux que le Groupe entend y réaliser en 2009.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email