Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETGEM

NTG - FR0004154060 SRD PEA PEA-PME
1.205 € -5.12 % Temps réel Euronext Paris

Netgem : Sa nextbox hd pvr retenue par mélita

lundi 22 mars 2010 à 09h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Netgem annonce aujourd'hui avoir été choisi par Melita, opérateur télécom dont le siège est à Malte, afin de lui fournir son boîtier décodeur et sa technologie IPTV pour ses services de télévision haute définition (HD) et d'enregistreur numérique personnel (PVR), qui seront opérationnels pour la coupe du monde de football en Juin prochain.

Melita, qui dispose de plus de 180.000 abonnés, propose une solution Internet haut débit/ téléphonie fixe/ télévision par câble/ offre portable et proposera notamment la diffusion des matches de la coupe du monde de football qui, cette année, se déroulera en Afrique du Sud.

Le fait de disposer de la Netbox HD PVR de Netgem permettra aux abonnés de Melita d'enregistrer, marquer une pause, revoir les matchs ou d'autres programmes.

' Le choix de la solution de télévision numérique hybride IP/ câble Netgem avec ses boîtiers Netbox constitue un excellent investissement. La technologie logicielle NetgemTV permet d'associer judicieusement le contenu provenant du haut débit et le contenu diffusé par le câble, le tout au travers d'une expérience utilisateur homogène ', a commenté Joe Gasen, le président de Melita.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +8.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat