(Cercle Finance) - Netgem a annoncé avoir atteint un Ebitda à l'équilibre en 2005 avec un gain de 0,2 million d'euros contre une perte de 3,0 millions d'euros sur la même période en 2004. Après prise en compte de dotations aux amortissements et provisions pour 0,9 million d'euros, le groupe enregistre sur l'exercice une perte opérationnelle courante de 0,7 million d'euros. Toutefois, sur le second semestre, l'activité a dégagé un bénéfice courant de 0,2 million d'euros.
Par ailleurs, la société a réalisé un bénéfice net part du groupe de 1,9 million d'euros après prise en compte d'intérêts minoritaires à hauteur de 0,2 million d'euros. Ce résultat intègre notamment un produit non courant de 2,7 millions d'euros résultant de la réorganisation en mars 2005 du contrôle de l'activité Services médias, de gains financiers de 0,2 million d'euros, et d'une charge d'impôts limitée à 0,1 million d'euros.
Déjà publié, le chiffre d'affaires a enregistré une croissance de 83% de son chiffre d'affaires sur l'année 2005, à 17,3 millions d'euros par rapport à 2004.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email