(Cercle Finance) - L'Assemblée Générale Mixte a adopté les résolutions relatives à l'approbation des comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2006 et la mise en place d'un nouveau programme de rachat d'action.
L'AG a réalisé l'approbation des comptes sociaux et consolidés de l'exercice, certifiés sans réserve par le collège des commissaires aux comptes, à l'affectation du résultat social de l'exercice écoulé et à la nomination d'un nouvel administrateur.
L'Assemblé Générale a également décidé la mise en place d'un nouveau programme de rachat d'actions et d'un plan de bons de souscription d'action dans le cadre du régime des bons de souscription de parts de créateurs d'entreprise.
Seule la résolution relative à l'émission d'actions au profit des adhérents du plan épargne entreprise a été rejetée.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email