Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETGEM

NTG - FR0004154060 SRD PEA PEA-PME
1.870 € -1.32 % Temps réel Euronext Paris

Netgem : Baisse de 3% du CA sur neuf mois

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Netgem annonce un chiffre d'affaires en retrait de 15% à 19,7 millions d'euros sur le troisième trimestre, portant le chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de 2016 à 58,8 millions, en baisse de 3% par rapport à la même période en 2015.

La société anticipe une croissance de la marge brute et de ses résultats en année pleine, reflétant l'impact positif croissant du modèle SaaS ('software as a service') et la rationalisation de son activité B2C.

En septembre, Netgem a dévoilé sa suite de solutions de divertissement multiécrans pour la maison connectée à l'IBC d'Amsterdam, et un contrat avec un nouvel opérateur international a été signé pour le premier déploiement de cette offre au Moyen-Orient. Le groupe continue son programme d'achat d'actions et détient 7,3% de son capital.

Un projet de coentreprise avec la Caisse des Dépôts et Océinde pour le lancement d'un opérateur alternatif fibre en France devrait aboutir en novembre. Une assemblée générale des actionnaires a été convoquée le 26 octobre, afin d'approuver l'apport des activités B2C de Netgem à Vitis, nouvelle filiale créée pour ce projet.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.90 % vs +8.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat