(BFM Bourse) - Netgem annonce vendredi soir avoir obtenu l'accord du Conseil d'Euronext Paris sur le projet de cotation des actions de sa filiale Video Futur sur Alternext. Dans ce cadre, un document d'information sera mis en ligne sur le site d'Alternext (www.alternext.fr) et de VideoFutur (www.videofutur.com).
Le groupe est donc en mesure de confirmer que les personnes qui détiendront des actions Netgem à la clôture de la Bourse du 26 janvier 2010 (ou qui auront négocié l'achat d'actions Netgem avant la clôture de la Bourse du 26 janvier 2010) bénéficieront de la distribution des dividendes en espèces et en nature.
Le dividende en espèces exceptionnel s'élèvera à 0,70 euro par action, tandis que le dividende en nature exceptionnel sera représenté par les actions de la société Video Futur.
Netgem précise que la mise en paiement de ces dividendes interviendra à compter du 27 janvier 2010. Cette date sera également la date de première cotation de l'action Video Futur sur Alternext sous le symbole ALVOD.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email