Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETGEM

ALNTG - FR0004154060 SRD PEA PEA-PME
0.942 € +1.29 % Temps réel Euronext Paris

Netgem : Lance sa 1ère application iphone, avec monaco telecom

mardi 23 mars 2010 à 08h59
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Netgem a annoncé mardi le lancement de son application iPhone, en partenariat avec l'opérateur Monaco Telecom (http://www.monaco-telecom.mc).

Monaco Telecom prévoit ainsi de lancer ce printemps une application de téléphonie mobile permettant aux clients propriétaires d'iPhone de gérer directement depuis leurs téléphones portables le service de télévision interactif monégasque, qui s'appuie sur la technologie NetgemTV.

"Cette nouvelle fonctionnalité démontre le caractère ouvert de la plateforme NetgemTV", souligne Christophe Aulnette, le Directeur Général du Netgem, commentant le lancement de la première application mobile du groupe.

Monaco Telecom, opérateur désigné de la Principauté de Monaco, offre des services de téléphonie mobile et fixe, mais également Internet et de télévision au grand public et aux entreprises.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour