Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NETGEM

ALNTG - FR0004154060 SRD PEA PEA-PME
0.942 € +1.29 % Temps réel Euronext Paris

Netgem : L'australien telstra lance la t-box

mercredi 2 juin 2010 à 08h59
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'opérateur télécom historique australien Telstra et Netgem annoncent mercredi le lancement national de la T-Box, une nouvelle offre comprenant de multiples sources de contenus : chaînes de télévision traditionnelles, WebTV, contenus du réseau domestique, vidéos de YouTube™ et "BigPondTV".

"BigPond TV offre un bouquet de chaines thématiques (sport, information, musique, cinéma) ainsi que l'accès à une bibliothèque de vidéos à la demande", explique Netgem.

La T-Box est basée sur le Media Center de Netgem.

Christophe Aulnette, directeur général de Netgem, commente : « Le lancement national de la T-Box illustre la capacité de la nouvelle génération de Media Center Netgem à répondre aux besoins des opérateurs les plus innovants. Nos technologies leur permettent d'utiliser la richesse et le potentiel d'Internet pour offrir à leurs Clients une expérience unique de télévision interactive et personnalisée ».

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour