(Cercle Finance) - Netgem a réalisé un chiffre d'affaires de 18,4 millions d'euros sur le 2ème trimestre (clos le 30 juin 2007). Les ventes ressortent à 37,6 millions d'euros sur le semestre, en croissance de +125% par rapport à 2006.
Le chiffre d'affaires du Groupe est réalisé à 95% sur la France. Netgem a profité sur cette période de la dynamique de croissance du nombre d'abonnés aux offres de TV par ADSL de Neuf Cegetel.
La direction souhaite diversifier son offre au cours des prochains semestres par de nouveaux terminaux et par une stratégie renforcée de ' solutions complètes '.
Des nouveaux modèles viendront compléter la gamme netbox 76xx en 2008. Ces modèles viseront le marché de la fibre optique et le marché de la télévision et de la vidéo à la demande. Le Groupe souhaite également élargir son offre au-delà de ses terminaux TV pour couvrir à terme l'ensemble des besoins en équipements au sein du foyer (' home network '). Il entend conduire cet effort par le biais d'alliances stratégiques, commerciales, et/ou de croissance externe.
La direction vise une croissance de plus de 50% par an en moyenne sur la période 2006 - 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email