(BFM Bourse) - Netgem gagne du terrain (+3,6% à 3,44 euros à 10h30) après la publication de ses comptes annuels.
Le fournisseur de solutions technologiques de télévision interactive a multiplié par deux son résultat opérationnel en 2009, à 30,6 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 146,2 millions d'euros, en croissance de 46%.
Le bénéfice net part du Groupe s'établit à 20,4 millions (+1%) soit 0,56 euro par action. Parallèlement, la trésorerie s'est renforcée à à 49,2 millions d'euros au 31 décembre 2009, contre 26,9 millions d'euros un an plus tôt.
Par comparaison, les analystes d'Oddo tablaient selon nos informations sur un résultat opérationnel courant de 27,7 millions d'euros, un résultat net de 21,1 millions d'euros et un cash net de 50 millions d'euros.
Recevez toutes les infos sur NETGEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email