(BFM Bourse) - Neolife, spécialiste des éco-matériaux pour la construction, a indiqué dans un communiqué anticiper "d`ores et déjà le dépassement de son objectif annuel de chiffre d`affaires de 6 millions d'euros". Pour l'exercice en cours le groupe estime qu'il atteindra 65 000 m² de bardage et terrasse contre 51 000 m² en 2016. Une hausse portée par le succès de la gamme de bardage COVER, dont la performance de résistance au feu la place naturellement sur les chantiers de logements collectifs et d`équipements.
Sur 10 mois à fin octobre, les ventes de bardage COVER s'élèvent déjà à 17 700 m², soit une part dans le chiffre d'affaires des éléments de construction Neolife de 37% (contre 23% à fin octobre 2016).
Enfin, "suivant la même trajectoire de développement, l`international porté par le Benelux qui bénéficie d`un travail approfondi de prescription depuis deux ans, enregistre un volume de commande très significatif, permettant d`anticiper un doublement de la part export sur l`exercice", explique Neolife dans son communiqué
Recevez toutes les infos sur NEOLIFE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email