Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Wall Street esquisse un rebond technique

lundi 19 novembre 2012 à 15h09

(BFM Bourse) - Le Nasdaq Composite a terminé la semaine passée sur une séance de léger rattrapage technique classique, avec accélération baissière en journée et clôture dans le vert. Un épisode qui pourrait se poursuivre à très court terme, dans un marché rendu nerveux par l'approche de la date butoir du 31 décembre 2012, à laquelle se mettront en place de façon automatique une loi de coupes budgétaire drastique, sans accord entre Obama et le Congrès.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Le Nasdaq Composite reprend son souffle, avant de s'attaquer au gap haussier laissé ouvert le 6 juin entre 2 782 et 2 796 points. La structure de la bougie tracée vendredi, conjuguée à l'épaisseur des volumes de transaction observés, laisse entrevoir la possibilité d'un rebond technique. Toutefois, l'ampleur de ce dernier étant délicate à apprécier, on s'abstiendra de tenter une prise de position acheteuse sur l'indice phare des valeurs technologiques américaines. D'autant que le courant vendeur depuis la fin du mois de septembre est puissant et qu'il pourrait reprendre ses droits très rapidement.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.

On prendra soin de noter qu’un franchissement des 2900.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 2811.00 points relancerait la pression vendeuse.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Wall Street esquisse un rebond technique (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat