Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Les yeux rivés sur les "Minutes"

mercredi 9 juillet 2014 à 15h28

(BFM Bourse) - Le Nasdaq Composite a poursuivi mardi son mouvement de correction / consolidation, et ce en débit d'un lancement plutôt favorable du bal des trimestriels des grands groupes, Alcoa ayant donné le ton de fort belle manière.

La séance de ce mercredi outre Atlantique sera placée sous le signe de la Fed. La banque centrale américaine dévoilera ce soir à 20 heures (Heure française) ses "Minutes", compte-rendu de la dernière réunion monétaire du FOMC. Les investisseurs tenteront d'y déceler le moindre indice quant à un calendrier du cycle de remontée des taux.

Par ailleurs, sur le front des publications, les opérateurs devront composer avec les stocks de pétrole aux Etats-Unis à 16h30.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

En pleine correction, le Nasdaq Composite est désormais de retour au contact de la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), qui joue un rôle de soutien depuis le 21 mai. Une pause des cours sur ces niveaux est l'option privilégiée par notre équipe ce jour. On sera particulièrement attentif à la formation d'éventuels gals lors des séances à venir.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.

On prendra soin de noter qu’un franchissement des 4500.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 4340.00 points relancerait la pression vendeuse.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Les yeux rivés sur les
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat