Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Les volumes font preuve de résistance

mercredi 26 février 2014 à 15h10

(BFM Bourse) - L'indice Nasdaq Composite a marqué une pause légitime hier, en concédant quelque 0.13%, à 4 287 points, dans un marché qui est désormais demandeur de nouveaux catalyseurs haussiers.

Hier, au chapitre macroéconomique, l'indice de confiance du "Conference Board" est ressorti en baisse à 78.1 en février. Les économistes prévoyaient en moyenne un recul moins marqué avec un indice à 80.2. Les données du mois de janvier ont été revues en légère baisse de 80.7 à 79.4. Pas de quoi affoler les marchés qui font preuve, sur ces niveaux de cours, à une résistance spectaculaire aux tentations de prises de bénéfices.

On suivra, pour le reste de la journée, les ventes de logements neufs aux États-Unis à 16h00, des stocks américains de pétrole à 16h30

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Sur des niveaux de cours certes très fermes, le Nasdaq Composite a tendance à marquer le pas, le temps de rallier de nouveaux acheteurs. Pas de panique à ce stade, le mouvement acheteur ne s'épuise que légèrement et progressivement, et les risques de correction marquée à court terme sont écartés. La résistance des volumes de transactions, en particulier, est très parlante.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est positif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario haussier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote au dessus du support à 4226.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Positif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Les volumes font preuve de résistance (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat