(BFM Bourse) - Le Nasdaq Composite continue, dans un niveau d'activité de nouveau solide, d'engranger des gains. Une avancée qui se dessine par petites touches chaque jour, dans une volatilité mesurée. Une progression typique d'un rally, qui dispose encore d'une inertie à mettre à profit.
Hier, le Nasdaq Composite s'est apprécié de 0.56%, au-dessus des 3 500 points, dans des volumes en nette accélération. Les investisseurs, rassurés par le début du bal des résultats trimestriels des grands groupes, ont désormais les yeux tournés, sans angoisse, vers la publication des "Minutes" de la Fed (ce soir, 20h00).
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'indice ne peine aucunement à rallier régulièrement de nouvelles franges d'acheteurs, et progresse sereinement sans ressentir le besoin, dans l'immédiat, de marquer de pause. La moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) est en pleine inflexion haussière. Au-dessus de cette courbe de tendance, l'avis reste positif.
PREVISION
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est positif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.
Ce scénario haussier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote au dessus du support à 3483.00 points.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
