Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Le nasdaq composite entre dans un marché de range

mardi 28 août 2012 à 15h24

(BFM Bourse) - Wall Street est attendu en légère baisse à quelques minutes de l'ouverture, selon les contrats futures. Un marché que l'on pressent attentiste à l'approche de la réunion de Jackson Hole, où l'intervention du Président de la Reserve Fédérale sera scrutée. Par ailleurs, le calendrier des publications de conjoncture est peu chargé : à 16h00, les opérateurs prendront connaissance de l'indice de confiance des consommateurs au sens du Conference Board.

Hier, les principaux indices sur actions de l'autre côté de l'Atlantique ont clôturé en "ordre dispersé", en poursuivant leur épisode de consolidation. Si le Dow Jones s'est contracté de 0.25% à 13 125 points, le Nasdaq Composite est parvenu à grappiller quelque 0.11% à 3 073 points. Le S&P 500, baromètre de référence de l'appétit pour le risque aux yeux des gérants de fonds, est resté pratiquement inchangé (-0.05% à 1 410 points).

La poursuite d'un épisode de consolidation est donc attendue sur les principaux indices sur actions américaines. En particulier, la situation technique du Nasdaq Composite est à ce titre parlante : l'indice phare des valeurs technologiques flirte avec sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu ciel) toujours inviolée en données de clôture depuis le 2 août, veille d'un redémarrage violent, sur gap. Un marché de range entre 3 040 et 3 100 points se met actuellement en place.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Le nasdaq composite entre dans un marché de range (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat