Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : La configuration demeure fragile à court terme

mercredi 14 mai 2014 à 15h27

(BFM Bourse) - L'indice Nasdaq Composite a marqué le pas hier, en refluant de 0.33% à 4 130 points, les investisseurs étant en manque cruel de "carburant" pour amplifier le mouvement de hausse initié le 9 mai. Un mouvement que l'on qualifiera pour l'heure de technique, et dont le potentiel est clairement entamé.

Les investisseurs suivront attentivement la publication des stocks de pétrole américains à 16h30. L'agenda économique sera surtout très riche demain, avec en particulier les prix à la consommation, la production industrielle, et l'indice de la Fed de Philadelphie et l'Indice NAHB du marché immobilier résidentiel.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Comme nous l'avions anticipé, le rebond du 12 mai s'est avéré très fragile. Car en dépit du gap haussier significatif tracé ce jour-là, les volumes n'étaient pas au rendez-vous. Or seuls les volumes, donnent du sens aux mouvements en montrant le degré d'implication des opérateurs. Aussi, dans l'immédiat, on devra se préparer à voir l'indice phare des valeurs "technos" refluer contre la borne haute du trou de cotation précédemment cité.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est négatif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario baissier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote en dessous de la résistance à 4155.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Négatif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : La configuration demeure fragile à court terme (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.10 % vs +1.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat