(BFM Bourse) - Après une nouvelle semaine compliquée pour les indices, notamment avec les déceptions de Walmart et Target les investisseurs devraient surveiller quelques dossiers comme Deckers Outdoor qui surprend positivement les investisseurs : le groupe fait ressortir un bénéfice net de 2,51 dollars par action pour son quatrième trimestre clos le 31 mars, contre 1,18 dollar par action au cours de la même période de l'année précédente. Le stock picking devraient donc revenir sur le devant de la scène pour cette séance après des ventes indifférenciées ces dernières séances.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Sans grande conviction, l'indice devrait attendre ses moyennes mobiles avant de choisir une nouvelle direction. Les niveaux de couverture élevés empêchent des accélérations et les investisseurs restent pour l'instant dans l'attente d'un nouveau catalyseur.
PREVISION
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.
On prendra soin de noter qu’un franchissement des 12140.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 10860.00 points relancerait la pression vendeuse.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
