Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Déception sur le front de l'emploi

jeudi 14 août 2014 à 15h28

(BFM Bourse) - Bien que le département américain du Commerce ait annoncé une stabilité des ventes de détail aux Etats-Unis en juillet, contre une hausse de 0,2% attendue, le Nasdaq Composite a gagné un peu plus d'un pour cent hier, pour une clôture sur les 4 434 points.

Déception ce jour sur le front de l'emploi, avec la principale statistique du jour côté américain, avec les chiffres des inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage, qui ont augmenté plus que l'avaient prévu les analystes.

Dans un cadre géopolitique toujours aussi tourmenté, l'appétit pour le risque ne devrait pas faire son retour de manière durable.

A suivre, pour le reste de la journée, les stocks de gaz naturel à 16h30.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

L'indice phare des valeurs technologiques de la cota américaine est parvenu à combler en quasi totalité le gap baissier du 31 juillet. Une pause sur ces niveaux est à ce stade l'option privilégiée par notre équipe d'analystes.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.

On prendra soin de noter qu’un franchissement des 4486.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 4324.00 points relancerait la pression vendeuse.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Déception sur le front de l'emploi (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat