Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : De nouveaux dégagements à prévoir

vendredi 1 mars 2013 à 15h29

(BFM Bourse) - Hier à Wall Street, les principaux indices se sont retournés à la baisse en séance, alors qu’ils étaient plutôt bien orientés. Résultats, de légères pertes pour le Dow Jones (-0.15%) et le Nasdaq Composite (-0.07%). Le S&P 500, baromètre de référence de l'appétit pour le risque aux yeux des gérants de fonds, présente un bilan journalier équivalent (-0.09%) en préservant le seuil des 1 500 points.

Les propos rassurants sur l'immobilier américain, tenus plus tôt dans la semaine par le patron de la Fed, Bernanke, n'auront finalement soutenu les indices que peu de temps, les investisseurs préférant rester prudent en raison de l'épineux dossier politique italien: ingouvernable en l'état, à l'issue des élections générales, la pays, en proie à de graves difficultés budgétaires, continue d'inquiéter la communauté financière internationale.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

La bougie de retournement tracée hier, en somment de range, a augmenté les probabilités d'un retour à court terme des velléités vendeuses, dans une forte volatilité, en direction de la borne haute du gap du 2 janvier, vers 3 075 points.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est négatif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario baissier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote en dessous de la résistance à 3186.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Négatif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : De nouveaux dégagements à prévoir (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat