Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Dans de bonnes dispositions après l'inflation

jeudi 11 août 2022 à 13h30

(BFM Bourse) - La publication des chiffres de l'inflation a favorisé la hausse des indices qui sont désormais tous sur résistance. Aujourd'hui les investisseurs surveilleront les publications et réagiront notamment à la publication de Walt Disney, supérieure aux attentes. Sur le plan macroéconomique, les opérateurs se pencheront sur les prix à la production et les inscriptions hebdomadaires au chômage.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

L'indice revient sur une résistance ce jour. Attention donc à une ouverture dans le vert qui pourrait refluer pour revenir près des moyennes mobiles toutes ascendantes. Une respiration apparait légitime après un tel mouvement haussier. Près de 70% des actions américaines sont au dessus de leur MM50 journalière, un niveau très élevé débouchant régulièrement sur des corrections.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.

On prendra soin de noter qu’un franchissement des 13020.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 12790.00 points relancerait la pression vendeuse.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Dans de bonnes dispositions après l'inflation (©ProRealTime.com)
©2022 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +19.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat