Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Belle remontée

jeudi 20 mai 2021 à 15h53

(BFM Bourse) - Ce mercredi, nous émettions un avis assez négatif, envisageant même sans doute de manière excessive une cassure des 13 000 points et un objectif vendeur sur 12 600 points. Le début de séance nous donnait bien raison. En effet, les opérateurs craignaient découvrir que les responsables de la FED étaient à la manœuvre pour abandonner à une échéance plus ou moins proche une politique dite accommodante. En réalité, l’inflation était bien au cœur des discussions mais comme l’évocation d’un problème à traiter sans aucune urgence. L’emploi reste dans l’esprit de tous les responsables de la FED la priorité. Le Nasdaq a repris progressivement des couleurs pour ne finalement perdre que quelques points.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Le Nasdaq composite a dessiné vendredi une grande bougie blanche qui évite la formation d’un gap baissier d’importance. Cet élan bienvenu a permis de rallier la bougie précédente et surtout valide le support intermédiaire des 13 000 points. Un réel soulagement.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est maintenant sur l'indice Nasdaq Composite à court terme. Le scénario haussier est donc rétabli sous réserve de non agression du support des 13 000 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Positif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Belle remontée (©ProRealTime.com)
©2021 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+317.80 % vs +33.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat