Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Avis positif de très court terme

mardi 15 avril 2014 à 15h07

(BFM Bourse) - L'indice Nasdaq Composite a bénéficié hier, comme nous l'anticipions, d'un courant acheteur contrarien, en formant un rebond technique d'une ampleur de 0.57%, pour une clôture à 4 022 points.

Selon les dernières données du Département US au Travail, publiées mardi, après avoir augmenté de 0.1% en février, l'indice CPI des prix à la consommation aux Etats-Unis a augmenté de 0.2% au mois de mars. Un chiffre supérieur aux prévisions, les économistes anticipaient en moyenne une hausse de seulement 0.1% des prix à la consommation.

Par ailleurs, selon le dernier rapport publié mardi par la Réserve fédérale de New York, la croissance de l'activité manufacturière dans l'Etat de New York a ralenti en avril. L'indice 'Empire State' a reculé de 4.3 points à 1.3 point alors que les économistes anticipaient au contraire une nouvelle hausse avec un indice à 8.2 points.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Le rebond technique initié hier dispose d'une inertie suffisante pour "durer" encore un séance, avec un objectif proche de la moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair), courbe en chute libre, qui pointe actuellement vers 4 130 points. Avis positif de très court terme, donc.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est positif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario haussier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote au dessus du support à 3968.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Positif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Avis positif de très court terme (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.20 % vs +1.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat