Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Avis positif à très court terme

mardi 1 avril 2014 à 15h27

(BFM Bourse) - Le Nasdaq Composite s'est apprécié hier, de 1.04% à 4 200 points pratiquement, dans le sillage des propos de J. Yellen. La Présidente de la Fed, qui tenait un discours lundi, a insisté sur la nécessité de maintenir une politique monétaire souple et de poursuivre les mesure de rachats d'actifs. De quoi éloigner dans les salles des marchés la perspectives d'un resserrement trop précoce du robinet monétaire. Mme Yellen avait pourtant laissé dernièrement entendre que le cycle de remontée des taux pourrait être initié six mois après la fin prévue du programme de rachat d'actif par son Institution.

A suivre, au chapitre économique cette après-midi: l'indice PMI manufacturier à 15h45, l'indice ISM manufacturier à 16h00, et les dépenses de construction à 16h00.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

La moyenne mobile à 100 jours (en orange), dont l'orientation est restée totalement insensible face à la correction que nous venons de vivre, a parfaitement joué son rôle de support. Ce qui ne signifie par pour autant que la jambe baissière amorcée le 21 mars a connu ses plus bas, mais en tous cas, à très court terme, l'horizon est dégagé. Avis positif pour la séance à venir.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnées, notre avis est positif à sur l'indice Nasdaq Composite à court terme.

Ce scénario haussier est valable tant que l’indice Nasdaq Composite cote au dessus du support à 4132.00 points.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Positif
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Avis positif à très court terme (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs -0.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat