Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nasdaq Composite

COMP - XC0009694271
- -

Nasdaq Composite : Aucun appétit pour le risque dans l'immédiat

mardi 25 mars 2014 à 15h25

(BFM Bourse) - L'indice Nasdaq Composite a perdu du terrain hier (-1.18% à 4226 points). Un reflux bien plus importants que celui du Dow Jones (-0.16%) ou du S&P 500 (-0.48%). La faute à une désaffection momentanée très forte pour le secteur des biotechnologies. En l'absence de repères macroéconomiques tranchants, la psychologie de marché reste majoritairement méfiante.

Un sentiment qui risque de se confirmer aujourd'hui, en particulier en raison du recul de l'indice de confiance du consommateur américain au sens du Conference Board.

ELEMENTS GRAPHIQUES CLES

Pas de changements sur le plan graphique.L'indice Nasdaq Composite est désormais clairement engagé dans une phase de consolidation volatile en range. Et c'est désormais la borne basse de ce canal, vers 4 225 points, qui aimante les cours. Des prévisions de repli court terme également étayées par le tracé, vendredi, d'une bougie particulièrement peu avenante, dite en avalement baissier. Toutefois, à l'échelle de la seule séance à venir, une pause des cours est probable.

PREVISION

Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons identifiés, notre opinion est neutre sur l’indice Nasdaq Composite à court terme.

On prendra soin de noter qu’un franchissement des 4335.00 points raviverait la tension à l’achat. Tandis qu’une rupture des 4191.00 points relancerait la pression vendeuse.

Le conseilLogo TradingSat

Nasdaq Composite
Neutre
Résistance(s) :
-
Support(s) :
-

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

Nasdaq Composite : Aucun appétit pour le risque dans l'immédiat (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +0.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat