(BFM Bourse) - Le 13 mars, nos abonnés Prestige réalisait un gain de 12% grâce à notre conseil sur l'action du spécialiste des accessoires pour téléphone mobile. Le 11 avril, rebelote ! Nos lecteurs pouvaient empocher une juteuse plus-value (16%) grâce à notre analyse sur le concepteur de l'oreillette bluetooth. Le point d'entrée est de nouveau pertinent : il est donc l'heure de se repositionner.
D'un point de vue graphique, la valeur est devenue très animée depuis le 25 février, date d'un bond de plus de 50%. Le titre est sans tendance réelle, mais effectue des mouvements amples de part et d'autre d'une zone située à 2.70 euros. La dernière correction en date (du 14 au 16 mai) a vraisemblablement pris fin et l'occasion parait judicieuse pour miser sur un retour sur les 3.21 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 3.20 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.71 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
