(CercleFinance.com) - Dans le cadre du développement de son activité manufacture, ModeLabs Group renforce son organisation et étoffe ses équipes de direction en recrutant deux nouveaux collaborateurs clés en marketing produit et process industriel.
Hannah Madsen rejoint ModeLabs manufacture en tant que directeur produit. Elle était jusqu'à présent en charge chez Vertu LTD (groupe Nokia) du plan marketing de la marque, des développements produits, des partenariats et des relations avec les distributeurs. Elle a désormais la responsabilité chez ModeLabs manufacture des développements marketing des produits conçus sur mesure pour des marques internationales de luxe et de Lifestyle.
Patrick Boulet, rejoint ModeLabs manufacture en qualité de directeur industriel. Il était auparavant responsable des process industriels chez Uniross Batteries, après avoir eu la responsabilité de la stratégie achat et sous-traitance chez Alcatel Mobiles en France et Chine. Il sera en charge chez ModeLabs manufacture du développement des process de fabrication, du suivi de la production et du SAV des mobiles sur mesure.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MODELABS GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email